Logement temporaire – placement
Logement temporaire – placement
L’emplacement des cabanes dépend de l’accessibilité du lieu et de la disponibilité des sources d’énergie. L’emplacement est évalué au préalable par UDental, puis, en concertation avec le locataire, la meilleure façon de placer le logement temporaire est discutée. Si une grue externe ou d’autres installations nécessaires doivent être utilisées, cela sera signalé lors de l’évaluation du site. Le placement de l’hébergement temporaire sera effectué par UDental.
Fourniture d’énergie pour le logement temporaire
Avant de placer le logement provisoire, un installateur doit avoir installé au bon endroit les équipements spécifiés par UDental. Ces données seront fournies à l’avance par UDental au(x) installateur(s). L’installation de la cabine de base prend environ 1/2 journée. Les cabines connectées nécessitent environ 3/4 d’une journée. Après le placement et le raccordement de l’alimentation en énergie, les cabines sont prêtes à être utilisées !
Avec ou sans poste(s) de traitement
Les cabines peuvent être livrées complètes avec un fauteuil de traitement UDental ou votre propre fauteuil de traitement. Si vous souhaitez transférer votre fauteuil de traitement existant, la tuyauterie du fauteuil de traitement à installer sera installée par UDental à la bonne position.