Une analyse de faisabilité financière est une condition préalable importante pour la (re)construction ou la (ré)organisation de votre cabinet. Votre conseiller financier peut vous donner un aperçu des possibilités. En outre, vous pouvez probablement faire vous-même une estimation des avantages. Avec ces deux ingrédients, vous pouvez arriver à un budget cible (provisoire). Il ne s’agit pas seulement d’indiquer le montant du budget, mais aussi les objectifs que vous souhaitez atteindre avec celui-ci.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!
Il est sage de s’adresser à un expert en tenant compte de votre budget cible. Une personne qui connaît le secteur peut vous dire quelles constructions, rénovations et équipements sont possibles dans votre budget. Il prendra vos objectifs comme point de départ. Mais il sera également en mesure de vous dire ce que des investissements supplémentaires vous rapporteront. De cette manière, vous pourrez affiner ensemble le budget et prendre une bonne décision entre la location, l’achat ou le leasing d’équipements, par exemple. Entre le réaménagement ou la rénovation de votre cabinet. Ou entre un bâtiment plus grand, plus cher, avec des pièces supplémentaires, ou rester petit et économiser des coûts.
Nos conseillers savent ce qu’il faut faire pour atteindre vos objectifs. Nos produits couvrent la gamme de prix la plus basse à la plus élevée et, grâce à des années d’expérience dans les pratiques de (re)construction, nous connaissons à la fois les coûts et les avantages. En outre, nous vous proposons une gestion complète du projet afin que les coûts restent dans les limites des accords, même pendant le projet.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers : 02 660 1650 ou info@udental.be.