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Approvisionnement en installations et gestion des contrats

Tout d’abord, une analyse des dépenses relatives à la gestion des installations est effectuée. Avec cette analyse des dépenses, les comptes fournisseurs et l’administration des contrats font l’objet d’une enquête. Ces informations permettent de répondre à un certain nombre de questions fondamentales : qu’est-ce qui est acheté, en quelles quantités, auprès de qui et avec quelle fréquence ? En outre, la légalité et l’efficacité des contrats sont vérifiées. Au cours d’une visite du site, on évalue si les extincteurs ont été installés conformément aux exigences fixées, s’il y a de la place pour une poubelle plus grande qui doit être vidée moins souvent ou si d’autres mesures d’amélioration de l’efficacité, de durabilité ou de réduction des coûts peuvent être prises.

Rapport

La deuxième partie se déroule dans nos locaux. Les informations provenant de l’analyse des dépenses sont comparées à la qualité, au service, aux conditions et aux prix stipulés dans les accords-cadres que nous avons conclus avec les fournisseurs et fixés dans les offres collectives. Les résultats sont communiqués à la personne de contact.

Décider

La dernière partie se déroule à nouveau à l’entraînement. Tous les résultats qui ont été rapportés sont discutés. A l’issue de cette réunion, il est décidé si le cabinet souhaite devenir participant et lesquels de ses contrats actuels doivent être convertis en contrats collectifs. Dans certains cas, il est possible que nous entamions des négociations avec le fournisseur actuel afin de rendre le contrat existant commercialisable. Il s’agit alors d’un « contrat géré individuellement ». De cette façon, vous êtes toujours assuré d’un bon contrat et vous pouvez vous occuper de votre passion.

Pour résumer :

Notre méthode de travail est la suivante :

  • Inventaire au cabinet
  • Vous recevez un résumé par sujet
  • Après quelques semaines, une réunion de décision a lieu, au cours de laquelle vous indiquez si vous allez devenir un participant sur la base des opportunités qui ont été trouvées.
  • Vous indiquez ce que vous souhaitez obtenir
  • Nous améliorons les contrats actuels (éventuellement avec les fournisseurs actuels), nous annulons les contrats si nécessaire et nous nous assurons que les contrats améliorés commencent
  • L’insouciance de A à Z
  • En ce qui concerne les relations existantes
  • Seuls les fournisseurs fiables qui offrent la qualité et le service souhaités par le cabinet.
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