Vous êtes ici : Accueil1 / Hygiène
tel: (+32) 02 660 1650
  • 0Panier
UDental
  • Aménagement
    • Services de conception et de dessin
    • Gestion de projet
    • Exemples de prix
    • Financement
    • Logement temporaire
      • Informations de base
      • Cabines
      • Consentement
      • Placement
    • Références
  • Produits
    • Fauteuils de traitement
    • Numérique et radiographie
    • Hygiène
    • Petit matériel
    • Grues, meubles et chaises de travail
    • Lampes d’éclairage et de fonctionnement
    • Occasions
  • Conseils
    • Développement du concept
    • Conception financière
    • Travail ergonomique
    • Maintenance
    • Hygiène
    • Approvisionnement en installations et gestion des contrats
    • Aperçu des services
  • Sur mesure
    • Dentiste
    • Orthodontiste
    • Hygiéniste oral
  • Maintenance
    • Abonnement aux services
    • Pièces de main et d’angle
    • Prêts, locations et leasing
    • Achat et échange d’anciens produits
    • Signaler un dysfonctionnement
    • Visionneuse à distance
    • Téléchargements
  • A propos
    • Aperçu des services
    • Nos gestionnaires de compte
    • Histoire
    • Notre mission
    • Salle d’exposition
    • Postes vacants
    • Contact
  • Contact
  • Occasions
  • NederlandsNederlands
  • Rechercher
  • Menu Menu

tel: (+32) 02 660 1650

Les directives d’hygiène sont là pour une raison

Il est en effet important de travailler de manière hygiénique, la question est de savoir comment le faire le plus simplement possible.

Deux facteurs permettent de travailler rapidement et facilement dans le respect de l’hygiène : un équipement adapté et un bon aménagement. En fonction du nombre de fauteuils de traitement, du type d’instruments que vous utilisez et du type de traitement que vous effectuez, une gamme doit être établie. Ce protocole comprend toutes les étapes à suivre pour que tout soit prêt pour le prochain patient. Cela permettra de déterminer l’équipement nécessaire pour tout nettoyer aussi rapidement et facilement que possible.

Une mise en page efficace est également cruciale. Il ne s’agit pas seulement d’éliminer les crêtes où la saleté peut rester. Le positionnement des équipements et des armoires doit également être conforme au routage établi au préalable. Par exemple, si l’autoclave est placé à côté de l’espace de stockage des instruments stérilisés, il est utile de créer un espace pour les autocollants de la date de stérilisation.

Il existe de nombreux autres exemples où nous pouvons vous aider à optimiser les étapes. Vous avez des questions que vous vous posez depuis un certain temps ou vous aimeriez savoir comment rendre les choses plus rapides et plus simples ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers : 02 660 1650 ou info@udental.be.

  • Conseils
  • Développement du concept
  • Conception financière
  • Travail ergonomique
  • Maintenance
  • Hygiène
  • Approvisionnement en installations et gestion des contrats
  • Aperçu des services

UDental

Z3 Doornveld 123
1731 Zellik, Belgique
Sphere Business Park – Unit 2
Téléphone: 02 660 1650
info@udental.be

Services mis en avant

Aperçu des services
Gestion de projet
Maintenance
Salle d'exposition

Support

Remote viewer
Téléchargements
Signaler un dysfonctionnement

Généralités

Offres
UD Next Life Occasion Center
Conditions générales
Privacy verklaring
  • Facebook
  • LinkedIn
Faire défiler vers le haut

Deze site gebruikt cookies. Door verder te gaan op de site gaat u akkoord met ons gebruik van cookies.

OKMeer informatie

Cookie en Privacy



Privacy Policy

Informatie over het gebruik van cookies en ons privacy beleid vindt u in onze privacy verklaring.

Accepteer instellingenVerberg de mededeling enkel