Il est en effet important de travailler de manière hygiénique, la question est de savoir comment le faire le plus simplement possible.
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Deux facteurs permettent de travailler rapidement et facilement dans le respect de l’hygiène : un équipement adapté et un bon aménagement. En fonction du nombre de fauteuils de traitement, du type d’instruments que vous utilisez et du type de traitement que vous effectuez, une gamme doit être établie. Ce protocole comprend toutes les étapes à suivre pour que tout soit prêt pour le prochain patient. Cela permettra de déterminer l’équipement nécessaire pour tout nettoyer aussi rapidement et facilement que possible.
Une mise en page efficace est également cruciale. Il ne s’agit pas seulement d’éliminer les crêtes où la saleté peut rester. Le positionnement des équipements et des armoires doit également être conforme au routage établi au préalable. Par exemple, si l’autoclave est placé à côté de l’espace de stockage des instruments stérilisés, il est utile de créer un espace pour les autocollants de la date de stérilisation.
Il existe de nombreux autres exemples où nous pouvons vous aider à optimiser les étapes. Vous avez des questions que vous vous posez depuis un certain temps ou vous aimeriez savoir comment rendre les choses plus rapides et plus simples ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers : 02 660 1650 ou info@udental.be.