Prévention et traitement
Rien n’est aussi ennuyeux que de devoir annuler des patients. Pourtant, il n’y a pas grand-chose d’autre que vous puissiez faire lorsque votre fauteuil de traitement, vos instruments ou votre équipement refusent de fonctionner. Il est important de résoudre ces situations le plus rapidement possible. Mais le mieux est encore de prévenir ces situations autant que possible.
Nos contrats de service pour les équipements et les pièces à main et contre-angles vous facilitent la tâche : nous gardons trace des dates auxquelles vos équipements doivent être révisés, de sorte que vous respectez automatiquement toutes les exigences légales et les directives d’hygiène en vigueur. De plus, nous vous rendrons visite le jour même en cas de problème inattendu. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de votre équipement et pouvez vous concentrer sur le patient.
UDental dispose d’une organisation de service professionnelle à l’échelle nationale, composée de trente ingénieurs de service bien formés et serviables. Nous sommes distributeur et partenaire de service, entre autres, des marques suivantes : Castellini, Eurodent, Swident, Mikrona, MyRay, Acteon, Melag, Miele, W&H, Kavo, Bien Air, Dürr Dental, UDent, Rossicaws, EMS et bien d’autres.
Nous sommes également heureux de nous occuper des réparations et de l’entretien de vos équipements. La pratique a montré qu’il existe des différences substantielles entre les frais d’appel et les taux horaires facturés par les dépôts dentaires. Pour les possibilités et les tarifs, veuillez contacter : 02 660 1650 ou info@udental.be.
J’aimerais bien :
- voir les contrats de service
- voir le service des pièces à main et contre-pièces d’angle
- demander une réparation